Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOMNRJFUNLIFE
6 juin 2014

Conseille de TOM 411 Mon enfant est un boloss

 

         Conseille de TOM 411

 

 

 

Mon enfant est un boloss

 

 

 

Dans certains collège , deux champs d’ados s’affrotent  : les populaires, et se qui sont mis sur le banc de touche donc la distinction suprême , et les boloss , autrement dit d’autre manière les nul les pourrie les nazes etc. Plongée dans un drôle d’univers .

 

 

 

 

 

Moi un collégien de Montpellier à St Mathieu De Tréviers dans mon collège au nom de ALLAIN SAVARY .

 

Je m’appelle Thomas et j’ai 11 POUR MOI L ECOLE PRIMAIRE ETAIT BEAUCOUP MIEUX .

 

 

 

En entrant en 6 eme  j’ai tout de suite remarquer que il  y’avait de clan on nous catégorisons  en populaire ou boloss ; pour plein de collégiens et aussi de fille en rêve tel que moi ,  moi j’ai cherché à être populaire mes pour sa il faut avoir une tenue tout les jours de marque tel que FREEGUNG NIKE et encore plein d’autre marque , éviter ce qui fait un boloss ;, être intelligent et trop bien , gentil ou intello . Dans la cour ce qui est injuste et pas normale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOMNRJFUNLIFE
  • BONJOUR DANS MON BLOG JE VAIS VOUS RACONTER DES CHOSES SUR TOUT ET PAS QUE SUR SE QUI SE PASSE A LA TELE AUSSI DES STAR DE MA VIE SE QUE JE FAIS ET ENCORE PLEIN DE CHOSE A DECOUVRIR J AI ENVIE DE PARTAGER SE QUE JE SAIS VOILA J ESPERE QUE SA VA VOUS PLAIRE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité